Publicité

Omegle Chat APK pour Android

  • Gratuit
  • En Français
  • V 1.0
  • 4.2
  • (1253)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Chattez de façon parfaitement anonyme grâce à cette application gratuite

Si vous aimez la spontanéité des dialogues par chat, l'application Omegle Chat représente la solution idéale. Grâce à cet outil, vous pourrez communiquer avec des inconnus dans le monde entier sans avoir à donner votre nom, car cette application vous garantit l'anonymat. Communiquer "masqué" crée la surpriseet fait de votre expérience de chat une véritable aventure.

L'application Omegle vous permet d'aborder des sujets communs avec des interlocuteurs aléatoires sans avoir à créer de compte. Par ailleurs, contrairement à Facebook Messenger, vous n'avez pas besoin de connaître l'identité de vos interlocuteurs et ne nécessitez aucune invitation préalable pour chatter avec eux. Grâce à cette application, vous introduisez sans contrainte l'aventure dans votre quotidien.

Comment chatter avec cette application?

Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour accéder à Omegle. Aussi, pour utiliser cette application, cliquez simplement sur le bouton qui se trouve sur la page d'accueil afin de commencer une conversation aléatoire. Vous pouvez également choisir entre deux modes de conversation pour rendre votre expérience de chat plus intéressante: lemode vidéo et le mode texte.

Le mode texte vous met en relation par textos avec un parfait inconnu qui partage des intérêts communs avec vous ou souhaite simplement discuter de tout et de rien. Pour échanger avec quelqu'un qui partage vos centres d'intérêt, vous pouvez saisir ceux-ci via l'application et Omegle vous mettra en relation avec l'interlocuteur adéquat.

Au lieu de voir apparaître des prénoms ou des pseudos, les mentions"étranger 1" et "étranger 2" apparaîtront sur votre écran afin de préserver l'anonymat de l'échange. Si vous souhaitez y mettre fin, il vous suffit de l'interrompre. Enfin, lorsque vous souhaitez initier une nouvelle conversation, Omegle vous met en relation avec une autre personne.

Si vous le souhaitez, vous pouvez dévoiler votre identité à vos interlocuteurs. Cependant, il n'est pas conseillé de le faire et il est préférable de conserver l'anonymat pour des raisons de sécurité. Aussi, lorsque vous chattez, gardez la tête froide et ne vous laissez convaincre sous aucun prétexte de révéler votre identité à un inconnu insistant. Et si votre interlocuteur vous met mal à l'aise, mettez un terme à l'échange.

D'autre part, l'application Omegle est dotée d'un mode espion qui vous permet d'observer une conversation sans y participer. Par exemple, si vous souhaitez connaître la réponse à une question, vous pouvez formuler votre requête et regarder la discussion à ce sujet entre deux autres inconnus, informés que vous suivez leur échange.

Par ailleurs, vous pouvez également discuter en vidéo avec un microphone et une webcam . Comme lors du mode écrit, Omegle vous met en relation avec un interlocuteur partageant vos passions.

Rencontrez différents types de personnes avec Omegle

L'intérêt de l'application Omegle pour Android réside essentiellement dans la possibilité de rencontrer différents types de personnes. Vous pouvez donc chatter avec une fille drôle et facile à vivre,, un garçon qui parle trop de lui ou un inconnu qui veut juste vous raconter sa journée.

Que vous souhaitiez une relation amoureuse ou que vous soyez en quête de quelqu'un à qui parler, cette application, façon amusante de créer des liens sociaux sans sortir de chez soi, vous offrira entière satisfaction. En effet, avec Omegle, vous n'avez pas à fouiller dans votre dressing pour trouver quelque chose à vous mettre, ni à affronter la circulation pour honorer un rendez-vous au café.

En revanche, il peut arriver que vous ayez affaire à un interlocuteur grossier, injurieux, colérique ou encore à une personne en quête de partenaire sexuel. Si vous n'appréciez pas la conversation, n'hésitez pas à changer d'allocutaire, même si c'est en plein milieu de l'échange.

Par ailleurs, si vous vous sentez déprimé et que vous avez besoin d'exprimer vos sentiments, parlez-en à quelqu'un qui a peut-être vécu la même chose que vous et prêt à vous écouter. Vous recevrez certainement des conseils utiles à propos de votre situation et peut-être vous ferez-vous un ami à l'issue du dialogue.

Omegle : une application interdite aux enfants.

L'application Omegle Chat APK pour Android n'est pas adaptée à une utilisation par des enfants. En effet, ils peuvent y être exposés à des contenus pour adultes ainsi qu'à des risques liés au chat avec des inconnus. Enfin, ils peuvent donner des informations personnelles par erreur et se mettre en danger. Les parents doivent doncfaire preuve de vigilance lorsqu'ils autorisent leurs enfants à participer à des conversations en ligne. Ils doivent absolument les sensibiliser à la cyber sécurité et les mettre en garde contre les risques d'Internet.

Cependant, l'application Omegle avertit l'utilisateur que les enfants de moins de 18 ans doivent obtenir l'autorisation de leurs parents avant d'utiliser cette application qui peut les exposer à des contenus pornographiques et non censurés. De plus, l'utilisateur est invité à choisir entre deux zones avant d'initier une conversation vidéo. La zone 18+ fait apparaître un message indiquant que le site sur lequel ils entrent contient des contenus pour adultes.

Enfin, cette application fait l'objet d'une controverse après que des crimes aient été signalés à l'issue de rencontres réelles.

Des enquêtes ont été menées suite à des incidents impliquant racisme ou cyber intimidation. Aussi, il est essentiel que chaque utilisateur ne partage ni son nom ni aucune autre information privée avec une personne inconnue.

Une application pour tous ceux qui aiment faire des rencontres sans frontières

L'application Omegle pour Android est unique car elle offre à ses utilisateurs l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes dans le monde entier. Elle s'adresse aux plus spontanés d'entre vous, ainsi qu'à ceux qui aiment parler avec tout le monde, même sans savoir qui se trouve au bout du fil. Il n'est pas nécessaire d'être abonné à une liste d'amis pour utiliser cette application. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter et de profiter d'échanges plein de surprises.

En Février 2021, l'application officielle Omegle n'existe plus. Elle n'est donc pas disponible dans Google Play Store pour android. Seuls sont accessibles des applications similaires, telles que Chat for Omegle ou Free Omegle Chat.

Les plus

  • Application gratuite
  • Pas d'obligation de révéler son identité
  • Pas besoin de créer un compte utilisateur
  • Les modes texte et vidéo sont disponibles
  • Possibilité de se socialiser sans quitter la maison

Les moins

  • Contient des contenus adultes explicites
  • Accès trop facile pour les mineurs
  • Controversé en raison des crimes sexuels commis
  • Véritable porte ouverte sur la cyber intimidation

Aussi disponible sur d'autres plateformes


Omegle Chat APK pour Android

  • Gratuit
  • En Français
  • V 1.0
  • 4.2
  • (1253)
  • Statut de l'APK

Avis utilisateurs sur Omegle Chat

Avez-vous essayé Omegle Chat? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Alternatives à Omegle Chat

  1. Omegle Chat

    1.0
    • 4.2
    • (1252 votes)

    Chattez de façon parfaitement anonyme grâce à cette application gratuite

  2. OmeTV

    605037
    • 4.1
    • (1635 votes)

    Commencez un chat vidéo avec OmeTV

  3. LINE

    11.13.2
    • 4.1
    • (2485 votes)

    VoIP, tchats et réseau social tout à la fois

  4. Azar

    4.4.0
    • 3.8
    • (744 votes)

    Rencontrez des gens du monde entier

  5. RandoChat Chat Roulette

    4.0.0
    • 4.1
    • (69 votes)

    Des logiciels libres pour discuter au hasard avec d'autres utilisateurs

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.